Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis : 300 millions de dollars de nouveaux budgets aux Etats-Unis et au Canada

21/04/2000

Publicis vient de faire le bilan des budgets acquis depuis le début de l'année sur le continent nord-américain. Le total s'élève à 300 millions de dollars US en année pleine, ce qui confirme ' la qualité des agences acquises ou développées ' sur place, indique le groupe. Les principaux budgets gagnés sont Fuji film et caméra, Citizen Watch et Bankzip.com à New York, Long John Silver et Archipelago à Minneapolis, Webvan, Doughtnet.com et Discovery.com à San Francisco, Microsoft et CIBC à Toronto. Outre ces villes, Publicis est également implantée à Chicago, Dallas et Seattle.

Envoyer par mail un article

Publicis : 300 millions de dollars de nouveaux budgets aux Etats-Unis et au Canada

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.