Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic fusionne deux agences aux Etats-Unis

21/04/2000

Interpublic fusionne Goldberg Moser O'Neill (San Francisco) et Hill, Holliday, Connors, Cosmopulos (Boston et New York). Le nouvel ensemble emploiera environ 1 000 personnes et affichera 1,2 milliard de dollars (environ 7 milliards de francs) de billing. Parmi ses clients figurent Coca-Cola, Dunkin' Donuts et priceline.com. Les bureaux de Boston et de New York prendront le nom de Hill, Holliday, tandis que celui de San Francisco sera rebaptisé GMO/Hill, Holliday. Dans un deuxième temps, la nouvelle enseigne devrait nouer des alliances avec des agences d'Interpublic en Europe, en Amérique latine et en Asie-Pacifique.

Envoyer par mail un article

Interpublic fusionne deux agences aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.