Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jacques Séguéla publie Le Vertige des urnes

21/04/2000

Jacques Séguéla, chief creative officer du groupe Havas Advertising, publiera le 28 avril chez Flammarion son dix-huitième ouvrage. Dans Le Vertige des urnes, le publicitaire raconte les coulisses des quatorze campagnes politiques qu'il a menées. Une expérience dont il tire dix règles de communication politique.

Envoyer par mail un article

Jacques Séguéla publie Le Vertige des urnes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.