Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO primée aux FAB Awards

25/04/2000

L'agence CLM/BBDO, pour un spot Pepsi, a décroché la semaine dernière à Londres, lors des Food and Beverages Awards, le prix de la catégorie boissons non alcoolisées. Cette manifestation récompense depuis deux ans les meilleures créations publicitaires dans le domaine de l'alimentation et des boissons. Le spot primé, ' Vending Machine ', met en scène des étudiants accusés par leur professeur d'avoir vidé un distributeur de Pepsi et qui dénoncent l'un de leurs camarades. Conçu par les créatifs Fred Raillard et Farid Mokart, ce film commence peut-être ici une longue carrière dans les palmarès internationaux. Un candidat pour le Grand Prix de Cannes ?

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO primée aux FAB Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.