Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pas de bouleversement dans le gratin publicitaire mondial

26/04/2000

Le haut du classement mondial des réseaux publicitaires n'a pas été modifié l'an dernier, selon les chiffres que vient de publier Advertising Age. Dentsu demeure numéro un, suivi de McCann-Erickson, BBDO, J. Walter Thompson et Euro RSCG. Grey gagne une place et devientrachat de Snyder, Havas Advertising passe de la 6e à la 4e place. Dentsu perd une place et devient5e au 7e rang, Grey reste en 8e position, True North recule de deux places et devient n°9. Publicis demeure en 10e position.

Envoyer par mail un article

Pas de bouleversement dans le gratin publicitaire mondial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.