Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

E-Laser ouvre un troisième centre de relation client

27/04/2000

E-Laser, filiale de Laser (groupe Galeries Lafayette), implante un centre de relation clients plurimédia (Web, téléphone, e-mails, fax…) près de Tours. E-Laser, qui gère les contacts clients pour le compte d'annonceurs, compte créer 120 emplois d'ici à la fin de l'année. Ce centre s'ajoute à ceux ouverts au Futuroscope, près de Poitiers, et en Belgique.

Envoyer par mail un article

E-Laser ouvre un troisième centre de relation client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.