Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett Paris en campagne pour Krisprolls en Grande-Bretagne

28/04/2000

Etonnante, la première campagne outre-Manche des équipes parisiennes de Leo Burnett pour leur client Krisprolls (du groupe suédois P?). Elle met l'accent, avec humour, sur le côté rugueux du produit. Dans l'un des trois spots, on voit ainsi un homme, nu, se frotter le dos contre un arbre. Derrière, deux ours mangeurs de Krisprolls, une expérience encore plus sauvage, le traitent de poule mouillée. Signature : ' Some like it rough ', soit ' Certains l'aiment rugueux '. Sur les écrans le 1er mai.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett Paris en campagne pour Krisprolls en Grande-Bretagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.