Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Shortcut Events se lance dans les relations presse

02/05/2000

L'agence de création d'événements Shortcut Events crée une filiale spécialisée dans les relations presse et les relations publiques des marques de mode, de luxe et de cosmétique. Baptisée Press&People, elle est dirigée par Stéphanie Anglade, ancienne attachée de presse de Rochas. La nouvelle structure vient, entre autres, de remporter le budget mode de WMK.

Envoyer par mail un article

Shortcut Events se lance dans les relations presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.