Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Starcom et MediaVest ne fusionnent pas en France

03/05/2000

Bcom3, société holding formée par McManus et Leo Group, fusionne ses activités médias, Starcom et MediaVest. La nouvelle holding, Starcom MediaVest Group, rassemblera les entités des deux enseignes sous la marque Starcom dans tous les pays, à l'exception des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et de ceux o?urrait se créer un conflit de budget. C'est le cas en France o?s deux sociétés devraient continuer à coexister. Le nouveau groupe média, qui annonce un volume d'espace traité de 16,5 milliards de dollars, devrait se situer à la troisième place mondiale derrière Initiative Media (Interpublic) et OMD (Omnicom).

Envoyer par mail un article

Starcom et MediaVest ne fusionnent pas en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.