Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clipping, des RP façon start-up

04/05/2000

Jean-Louis Aubert et Jean-Pascal Rozet, ex-Rumeur Publique, ont créé le 10 avril leur propre agence de relations publiques spécialisée dans le secteur d'Internet : Clipping. Avec pour consultant Stéphane Cloutour, également ex-Rumeur Publique, les deux directeurs associés affichent déjà cinq clients : Framfab, Egroups, Esual, IE-Club et Imediation, soit l'équivalent de 1,5 million de francs de chiffre d'affaires. Soutenu par un business angel, Christophe Chatillon, Clipping, créée sur le modèle d'une start-up, envisage une première levée de fonds d'ici à juin pour se développer par croissance externe, s'implanter à l'international et élargir son offre à la communication financière. Objectif : 10 millions de francs de chiffre d'affaires pour son premier exercice.

Envoyer par mail un article

Clipping, des RP façon start-up

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies