Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ID 15-24 au Festival de Cannes

04/05/2000

ID 15-24, l'agence de communication spécialisée sur la cible des 15-24 ans, prend ses quartiers au Festival international du film de Cannes, du 10 au 21 mai. L'agence investit une villa cannoise, inaugurant le premier ' squat de luxe ' d'o?le mènera des opérations événementielles pour ses clients de la grande consommation : la PlayStation 2 de Sony sera présentée en exclusivité européenne sur la plage Cinéguinguette, tandis que les sucettes Chupa Chups et les chips Pringles investiront les fêtes VIP.

Envoyer par mail un article

ID 15-24 au Festival de Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.