Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP, Deloitte Consulting et BroadVision s'associent dans l'e-business

11/05/2000

Le groupe publicitaire WPP, la société de conseils en e-business Deloitte Consulting (filiale de Deloitte Touche Tohmatsu) et l'éditeur de logiciels BroadVision s'associent pour lancer une société de conseils en stratégie et marketing on line. Baptisée Roundarch, cette firme proposera des solutions dans le business to business et le business to consumer. Elle prévoit de réaliser cette année 100 millions de dollars de chiffre d'affaires. Présente en Amérique du Nord, Roundarch prévoit de s'implanter en Europe et en Asie d'ici à la fin de l'année. Deloitte Consulting détient 60% de cette société, WPP et BroadVision 20% chacun. Les trois partenaires vont y investir quelque 10 millions de dollars, selon The Wall Street Journal.

Envoyer par mail un article

WPP, Deloitte Consulting et BroadVision s'associent dans l'e-business

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies