Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ipsos-RSL retenue pour la mesure de l'audience TV en Angleterre

11/05/2000

Ipsos-RSL, filiale britannique d'Ipsos, s'est vu confier pour cinq ans à compter de 2002, la réalisation de l'étude de calage qui sert de référence à l'ensemble des études d'audience TV par le groupement britannique pour la mesure d'audience des médias audiovisuels. Outre Ipsos-RSL, la mesure d'audience de la TV en Angleterre a été répartie entre RSMB (détermination de la méthodologie et des échantillons) et AGB SPA (mesure audimétrique proprement dite et le traitement des données).

Envoyer par mail un article

Ipsos-RSL retenue pour la mesure de l'audience TV en Angleterre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.