Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather renforce ses équipes de direction

15/05/2000

Benoît de Fleurian, trente-six ans, est nommé directeur du développement et des stratégies d'Ogilvy&Mather. Entré à l'agence en 1987, il occupait depuis deux ans le poste de directeur en charge des budgets Nestlé France, Perrier-Vittel et Banque directe. Par ailleurs, Emmanuelle Delaval, trente-six ans, est promue directeur. Arrivée chez Ogilvy&Mather en 1990, elle occupait depuis 1993 le poste de directeur conseil en charge des budgets TPS, e-TF1, Paribas et American Express.

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather renforce ses équipes de direction

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.