Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Brand Company muscle ses équipes

18/05/2000

The Brand Company, l'agence de design du groupe BDDP France, renforce ses équipes avec quatre recrutements. Eric Bonnet, vingt-neuf ans, ex-Euro RSCG BETC, prend en charge la cellule développement. Marie-Agnès Froment, trente-quatre ans, ex-DDB, rejoint l'activité packaging de l'agence à un poste équivalent. Déborah Notteau, vingt-quatre ans, est nommée chef de projet. Enfin, Laurent Dérot, trente-huit ans, prend les commandes du studio d'exécution et la responsabilité du parc informatique.

Envoyer par mail un article

The Brand Company muscle ses équipes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies