Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP a neuf mois pour finaliser le rachat de Y&R

19/05/2000

L'acquisition de Young&Rubicam par WPP pour 4,5 milliards de dollars devra être finalisée au plus tard le 11 février 2001, soit neuf mois après l'annonce officielle de l'opération. Comme toujours dans pareilles transactions, les deux parties doivent remplir de très nombreuses formalités, notamment dans les domaines de la fiscalité et des règles anti-concurrentielles. Tant que l'opération n'est pas finalisée, Y&R s'interdit de solliciter une offre extérieure. Si les termes de l'accord ne sont pas respectés par Y&R, le groupe américain devra verser à WPP un dédommagement (' break up fee ') de 175 millions de dollars. Si le deal n'est pas finalisé parce que les actionnaires de Y&R ne l'approuvent pas, le dédommagement ne sera que de 25 millions de dollars.

Envoyer par mail un article

WPP a neuf mois pour finaliser le rachat de Y&R

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.