Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GfK lance un panel distributeurs pour les ventes de CD

19/05/2000

L'institut d'études GfK construit un panel distributeurs pour évaluer les ventes de CD audio en France, comme la société l'effectue déjà en Angleterre et en Allemagne. Huit cents magasins, parmi les principales enseignes de la grande distribution, sont chargés de communiquer toutes les semaines leurs 300 meilleures ventes. Plusieurs autres informations, notamment le chiffre d'affaires et le nombre de magasins ayant vendu le titre, seront également étudiées. GfK concurrence directement Ifop qui réalise une étude similaire.

Envoyer par mail un article

GfK lance un panel distributeurs pour les ventes de CD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK