Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Auditoire renforce ses équipes

24/05/2000

L'agence de communication événementielle Auditoire/BDDP Corporate étoffe ses équipes. Jean Fajon, trente-trois ans, free-lance, arrive comme directeur artistique en charge de l'ensemble de l'édition opérationnelle; Servane Le Naour, trente et un ans, ex-Hamster Productions, devient productrice programme au département audiovisuel; Grégoire Decaux, trente-quatre ans, ex-Le Public Système, arrive comme directeur de clientèle; Clémence Beneby, vingt-cinq ans, ex-Denis&Co-En scène!, et Alexandra Audinet, vingt-trois ans, ex-Move up!, sont nommées chefs de projet l'une dans l'équipe commerciale, l'autre au département Voyages. Enfin, l'agence crée un poste de responsable de communication, géré par Camille Besle (ex-Paris Venise Design).

Envoyer par mail un article

Auditoire renforce ses équipes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies