Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arnold reçoit le Grand Clio interactif à New York

25/05/2000

Le Grand Clio dans la catégorie communication interactive a été décerné mardi 23 mai à New York à l'agence Arnold Communications (en passe d'être rachetée par Havas Advertising) pour ses créations en ligne pour Volkswagen Amérique du Nord. Des Clio d'or ont été attribués aux agences Columbia TriStar Interactive pour le film ' The messenger ', DM9 DDB Publicidade pour le fournisseur d'accès UOL, Blast Radius pour les montres G-Shock Casio, Red Sky pour Nike et Deepend pour le site du London Design Museum.

Envoyer par mail un article

Arnold reçoit le Grand Clio interactif à New York

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.