Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic muscle sa division marketing services

26/05/2000

Interpublic, numéro trois mondial des conseils en communication, a annoncé un reformatage de sa division Allied Communications Group (ACG), qui fédère les métiers des marketing services. Désormais lui sont rattachés les réseaux de relations publiques Shandwick, Golin/Harris et Weber PR. Le nouvel ensemble affiche des revenus de 1,3 milliard de dollars. Dans le même temps, Larry Weber est nommé chairman-CEO d'ACG. Il occupait les mêmes fonctions chez Weber PR, une firme qu'il a créée en 1987 et vendue à Interpublic en 1996.

Envoyer par mail un article

Interpublic muscle sa division marketing services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.