Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic aux petits soins pour Opel

29/05/2000

Interpublic a constitué pour son client Opel (General Motors) une structure spécifique sur le plan mondial. Basé à Francfort, le ' Opel Brand Communications Group ' fédérera différentes ressources créatives, médias et marketing au travers d'équipes ad hoc provenant notamment des réseaux McCann-Erickson et Lowe Lintas&Partners, selon Campaign. Cette structure est placée sous la responsabilité finale de Gunnar Ilmot, vice-président exécutif et worldwide account director pour General Motors chez McCann-Erickson.

Envoyer par mail un article

Interpublic aux petits soins pour Opel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies