Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis remporte le budget Renault au Japon

30/05/2000

A l'issue d'une compétition réunissant plusieurs agences dont Dentsu, Renault a confié son budget publicitaire au Japon à Publicis - son agence habituelle -, associée à Hakuhodo. Les premières opérations sont en cours avec une campagne destinée à annoncer aux Japonais l'extension de la couverture territoriale du réseau Renault, dans la foulée de l'alliance avec Nissan. Installé au Japon depuis deux ans, Publicis y gère la communication de plusieurs de ses clients globaux dont L'Oréal, Nestlé Sources, Ericsson, Club Med et HP. L'agence, qui compte environ trente-cinq collaborateurs, est dirigée par Louis-Sébastien Ohl.

Envoyer par mail un article

Publicis remporte le budget Renault au Japon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.