Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tempesta renforce sa présence dans la publicité

31/05/2000

Spécialisée à l'origine dans les films institutionnels, Métropolis TV s'est rebaptisée Tempesta l'été dernier et commence à développer son activité publicitaire, en particulier dans le domaine de l'hygiène-beauté. Parmi la quinzaine de réalisateurs représentés : Jean-Paul Philippot, également cofondateur de la société (Fructis, Synergie), Christopher Lowden (Clear, Nivea), Ivan Radkine (Infogrames, Association des paralysés de France), Stéphane Renard (Téva), N'daya Mwamba, Gilles Bretin, etc.

Envoyer par mail un article

Tempesta renforce sa présence dans la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.