Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité n'en a pas fini avec la concentration

31/05/2000

Le mouvement de concentration devrait se poursuivre dans l'industrie publicitaire. C'est ce qu'estiment les responsables du secteur, interrogés par Ad Media Partners, une banque d'affaires américaine. Dans une récente étude dont The New York Times s'est fait l'écho hier, elle indique que 51% des responsables interrogés pensent que le nombre de deals sera aussi important cette année qu'en 1999 et que 43% s'attendent à ce qu'il soit supérieur.

Envoyer par mail un article

La publicité n'en a pas fini avec la concentration

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.