Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat en lice pour l'achat d'espace européen de Renault

08/06/2000

Renault a retenu quatre réseaux dans le cadre de son appel d'offres pour l'attribution de son achat d'espace européen (4 milliards de francs) : Optimedia (Publicis), Initiative Media (Interpublic), OMD (Omnicom) et Carat (Aegis). Les deux premiers travaillent déjà avec le constructeur français, dans certains des seize pays européens en lice pour cette compétition. OMD n'a pas de budget majeur dans l'industrie automobile. En revanche, Carat travaille déjà, notamment en France, pour Fiat, BMW et Volkswagen. La décision finale doit être prise d'ici à trois mois pour une application à partir du 1er janvier 2001.

Envoyer par mail un article

Carat en lice pour l'achat d'espace européen de Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.