Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris, Grand Prix Stratégies pour Volkswagen

09/06/2000

Le Grand Prix Stratégies de la publicité a été décerné hier soir à deux spots Volkswagen Passat conçus par l'agence DDB Paris. Ces films, intitulés 'Le médecin' et 'Le comique', s'inscrivent dans le cadre de la saga 'Une liste d'équipements de série incroyable' lancée par le constructeur il y a un an. Imaginés par Samuel Kadz (directeur artistique) et Alexandre Hervé (rédacteur) sous la direction de Christian Vince (directeur de la création), ils ont été réalisés par Jean Teddy Filippe pour la société de production MBA. Ces deux films ont également remporté un prix dans la catégorie automobile-deux roues et un prix dans la catégorie télévision. Retrouvez l'intégralité du palmarès du 23e Grand Prix Stratégies dans Stratégies aujourd'hui et sur Internet, www.strategies.fr.

Envoyer par mail un article

DDB Paris, Grand Prix Stratégies pour Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.