Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather gagne deux nouvelles dotcoms

13/06/2000

Ogilvy&Mather a remporté deux nouveaux budgets dans le domaine de l'Internet : mappy.com, service de recherche d'itinéraires de France Télécom Interactif (ex-Iti.fr), qui a confié à l'agence une mission d'accompagnement sur le plan européen, et wakama.com, site-portail destiné aux parents qui se lancera en septembre. Au total, Ogilvy&Mather gère désormais une quinzaine de budgets de ce type. Pour proposer une offre intégrée, le groupe a monté une structure transversale composée de représentants d'Ogilvy&Mather, MindShare, OgilvyOne, Canaveral et OgilvyInteractive.

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather gagne deux nouvelles dotcoms

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.