Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grey signe ses premières campagnes pour Findus

19/06/2000

Les trois premiers spots Findus de l'agence Grey Paris, depuis qu'elle a gagné le budget à la suite d'un réalignement international, sont à l'écran depuis la fin mai. Ces 15 secondes font la promotion de trois produits de la marque de surgelés : épinards, cabillaud et saveur du gril. Findus a été vendu il y a quelques mois par Nestlé au fonds d'investissement EQT Scandinavia. Seuls les légumes et les poissons panés ont été vendus. Les plats cuisinés Findus sont désormais commercialisés par Nestlé sous la marque Maggi, budget resté chez Publicis.

Envoyer par mail un article

Grey signe ses premières campagnes pour Findus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.