Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Everest et Netcentives s'allient pour fidéliser l'internaute

19/06/2000

Netcentives, leader sur le marché américain des programmes de fidélisation en ligne, vient de faire appel à l'agence de marketing relationnel Everest pour prendre en charge l'ensemble de la logistique des programmes de fidélisation européens (cadeaux, primes, voyages…). Les clients de Netcentives sont notamment AOL, American Express, British Telecom, Compaq, Lycos ou Microsoft.

Envoyer par mail un article

Everest et Netcentives s'allient pour fidéliser l'internaute

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.