Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : 62 campagnes en short-list dans la compétition média

21/06/2000

Soixante-deux campagnes ont été retenues hier en short-list pour concourir aux Media Lions du Festival international de la publicité à Cannes. Cinq cent deux inscriptions avaient été enregistrées, contre 421 en 1999. La France est représentée dans la catégorie affichage par une campagne Apple orchestrée par OMD. Le palmarès final sera dévoilé aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Cannes : 62 campagnes en short-list dans la compétition média

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.