Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Record de Lions d'or à Cannes pour les agences françaises

21/06/2000

Le Grand Prix press&poster a été décerné hier au Festival international de la publicité à l'agence britannique Lowe Lintas Londres pour six annonces presse de la marque de bière Stella Artois. Par ailleurs, la 47e édition du festival est marquée par un record de Lions dans cette catégorie pour les agences françaises. Six Lions d'or leur ont été décernés : CLM/BBDO pour trois annonces presse Kooka?BDDP @ TBWA pour une annonce presse Sony Playstation Lara Croft et pour l'affiche Le Boxeur du même annonceur, Euro RSCG BETC pour trois annonces presse Air France, Leo Burnett pour deux affiches Heinz, DDB Paris pour trois affiches Volkswagen Lupo. A cela s'ajoutent trois Lions d'argent : Ogilvy&Mather pour trois affiches Perrier, CLM/BBDO pour deux affiches Kooka?t pour deux affiches Fed-Ex. Dans la catégorie Cyber Lions, deux Grands Prix ont été attribués : l'un à l'agence danoise Framsab pour le site nikefootball.com, l'autre à l'agence brésilienne Agenciaclick pour une bannière de la Sao Paulo Eye Bank. Coté français, l'agence Grey Interactive repart avec un Lion de bronze pour le site du centre des monuments historiques.

Envoyer par mail un article

Record de Lions d'or à Cannes pour les agences françaises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies