Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CLM/BBDO : quatre agences dans l'agence

22/06/2000

De passage à Cannes pour la réunion du board mondial de BBDO, dont il est l'un des sept membres, Christophe Lambert a annoncé la réorganisation de son agence en quatre entités autonomes et étanches, pesant chacune 60 millions de francs de marge brute. A leur tête, des teams créatifs, promus directeurs de création, assistés d'un manager exécutif, se partagent les grands budgets de l'enseigne. Pour France Télécom, Bernard Naville et Julien Behaegel, avec David Fuchs. Pour Mars, France Bizot et Niel Bishrey, avec Stéphane Ohran. Pour Pepsi, Farid Mokart et Fred Raillard, le commercial restant à désigner. Enfin, pour la quatrième entité (Auchan, Total et l'autre partie de Pepsi), il pourrait s'agir de Frédéric Témin et Guillaume de la Croix assistés de Marie-Pierre Benitah. Si les deux créatifs acceptent la proposition…

Envoyer par mail un article

CLM/BBDO : quatre agences dans l'agence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.