Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurobest: la France en progrès

12/02/1999

La France a décroché six prix contre quatre l'an dernier aux 11es Eurobest. Les agences françaises distinguées sont DDB pour une annonce presse Sony, CLM/BBDO pour les campagnes presse Casio et affichage Kookaï, Enjoy pour un film Visual, BDDP@TBWA pour une affiche du quotidien Le Monde et Grey pour les affiches Aquafresh. En presse, le grand prix revient à TBWA/ Campaign Company (Amsterdam) pour Samsonite. En TV/cinéma, c'est BMP DDB Londres pour Volkswagen qui est couronnée. Enfin, en affichage, la distinction est revenue à J. Walter Thompson Portugal pour Lego. La Grande-Bretagne (seize prix) et les Pays-Bas (quinze prix) sont les grands vainqueurs de la compétition.

Envoyer par mail un article

Eurobest: la France en progrès

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.