Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Saguez & Partners crée une filiale d'observation des comportements de consommation

27/06/2000

L'agence de design Saguez&Partners annonce la création de la filiale Des Faits des Actes, présentée comme un ' observatoire stratégique des nouveaux comportements de consommation '. Elle propose diverses études (comparaison des tendances du commerce dans les capitales européennes, bilan d'identité, repérage des insatisfactions clients, etc.). Cette entité est dirigée par Guy Coscas, consultant indépendant. Avec un effectif initial de trois personnes, la marge brute prévisionnelle est fixée à 1,5 million de francs en année 1 et à 4 millions pour l'an prochain.

Envoyer par mail un article

Saguez & Partners crée une filiale d'observation des comportements de consommation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.