Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RELATIONS PUBLIQUES

Fleishman-Hillard donne la priorité à l'Europe

12/02/1999

Sur le marché des relations publiques, les Français commencent à trouver leur place dans le club très fermé des top managers européens. Après le président de BDDP Corporate, Rémy Ossard, nommé l'été dernier patron Europe d'Edelman PR - une fonction déjà occupée par un Français, Michel Ogrizek, débauché par Unilever Londres -, François Giannésini apporte une nouvelle pierre à l'édifice. Le directeur général Europe du réseau international de relations publiques Fleishman-Hillard a été promu Pdg.

Étendre le réseau

Cette création de poste s'inscrit dans la nouvelle stratégie de développement du groupe basé à Saint-Louis (Missouri) faisant de l'Europe sa priorité.«Nous devons avoir une offre internationale forte à l'heure où les grands clients internationaux investissent plus que jamais en Europe et au moment où la globalisation des marchés ne cesse de se développer avec son cortège de fusions-acquisitions», explique François Giannésini. Présent en Grande-Bretagne, Allemagne, Irlande, Italie, Espagne et France, Fleishman-Hillard Europe, dont le siège est à Paris, emploie environ 150personnes pour plus de 90millions de francs d'honoraires (chiffres 1997).«Ma mission consiste à développer le réseau par acquisitions, mais également par la création de nouveaux services, notamment dans les secteurs high-tech, santé et public affairs», ajoute François Giannésini. Il continue cependant à suivre les grands comptes internationaux comme Kimberly-Clark et Dell Computer, même s'il est épaulé par un président, Jack Modzelewski. Fondateur et directeur général du bureau de Chicago, cet expert en communication de crise et en relations avec les investisseurs assurera la coordination et la gestion opérationnelle de l'ensemble des agences européennes du réseau.

Envoyer par mail un article

Fleishman-Hillard donne la priorité à l'Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.