Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ACHAT D'ESPACE

Daniel Saada relancera Optimedia

12/02/1999

Daniel Saada succède à Bruno Queyroux à la tête d'Optimedia, prélude à une restructuration des activités médias de Publicis.

Changement de cap pour Optimedia. Depuis une semaine, la principale agence médias du groupe Publicis est dirigée par Daniel Saada. Cette nomination a été annoncée par Maurice Lévy, le président du groupe publicitaire, au personnel d'Optimedia. Jusqu'alors directeur général de Médias&Régies Europe, Daniel Saada succède à Bruno Queyroux, qui était DG de la centrale depuis un an et demi. Ce changement de têtes semble être le prélude à une restructuration plus complète des activités médias de Publicis. Daniel Saada a d'ailleurs été nommé vice-président de Publicis Centre Média (PCM). Cette filiale de Publicis, dirigée depuis 1995 par Claudine Bienaimé, pilote les trois enseignes médias: Optimedia, Idémédia et le Credome, centre de recherche média. La direction opérationnelle d'Optimedia sera assurée par Daniel Saada et Jean-Christophe Hérail, Dga de PCM. Optimedia, dont le principal client est Renault, a réalisé 3,2MdF de volume d'achat d'espace en 1998 (source Recma). Quant à Bruno Queyroux, il ne quitte pas le groupe. L'ex-patron de Carat Prospective a été nommé consultant auprès de Maurice Lévy pour le développement des opérations médias du groupe Publicis en France.

Envoyer par mail un article

Daniel Saada relancera Optimedia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.