Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MediaVest fusionne avec Starcom en France

29/06/2000

Comme cela est le cas au niveau international, les deux agences médias du groupe de communication BCom3, MediaVest et Starcom, fusionneront en France à partir du 1er juillet. La nouvelle entité, Starcom SMG (Starcom MediaVest Group), sera présidée par Jocelyne Queste, actuelle présidente de MediaVest. Philippe Deshons, actuel directeur général de Starcom, a décidé de quitter la société. L'ensemble devrait représenter un volume d'activité médias de 3,1 milliards de francs, avec comme principaux clients Procter&Gamble et Mars Unisabi.

Envoyer par mail un article

MediaVest fusionne avec Starcom en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.