Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McCann revoit à la hausse ses prévisions de dépenses publicitaires

29/06/2000

Après avoir augmenté de 5,5% en 1999, les dépenses publicitaires mondiales devraient croître de 8,3% cette année (à 464,8 milliards de dollars) et de 7,8% l'an prochain (à 498 milliards de dollars), selon les dernières prévisions de Robert Coen, vice-président et directeur de la prospective de Universal McCann, rapportées hier par The New York Times. La croissance prévue pour cette année serait la plus importante depuis 1995 (+11,5%). McCann-Erickson est particulièrement optimiste pour le marché américain. En juin 1999, Robert Coen tablait sur une hausse de 7,5% cette année. Six mois plus tard, il réévaluait son estimation à +8,3%. Désormais, il table sur +9,4% (à 235,6 milliards de dollars). Dans le reste du monde, il anticipe une hausse de 7,2% cette année (à 229,2 milliards de dollars).

Envoyer par mail un article

McCann revoit à la hausse ses prévisions de dépenses publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.