Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Affiche d'or pour Euro RSCG Works

03/07/2000

La campagne Citro?Saxo a valu à l'agence Euro RSCG Works le prix de l'Affiche d'or aux Affichades Sup de Co Toulouse. Les Affichades, organisées en partenariat avec Ipsos, représentent un suffrage de plus de 700 jeunes de 15 à 25 ans. La campagne primée a été réalisée par le directeur artistique Fabrice Delacourt et le concepteur-rédacteur Olivier Desmettre.

Envoyer par mail un article

Affiche d'or pour Euro RSCG Works

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.