Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JWT aux petits soins pour Unilever

03/07/2000

Le réseau J. Walter Thompson a recruté Derek Day, cinquante et un ans, fondateur de l'agence londonienne Partners BDDH, au poste directeur de la création monde sur le budget Unilever, l'un de ses principaux clients. L'objectif est de mieux répondre aux nouveaux besoins du lessivier, engagé dans une vigoureuse réduction de son portefeuille de produits au profit de marques mondiales. ' Cela nous oblige à créer des campagnes qui fonctionnent dans de nombreux marchés, expliquait récemment Tim Davis, responsable du budget Unilever chez JWT, au Wall Street Journal Europe. Ce recrutement correspond aux objectifs stratégiques d'Unilever qui sont de se concentrer sur des marques mondiales et d'améliorer la qualité de sa publicité. '

Envoyer par mail un article

JWT aux petits soins pour Unilever

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.