Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MPG Media Planning remporte 150 MF de nouveaux budgets

05/07/2000

MPG Media Planning (Havas Advertising) a récemment remporté trois nouveaux clients, représentant plus de 150 millions de francs d'achat d'espace. Le plus important est Skyteam, la nouvelle alliance commerciale regroupant les compagnies aériennes Air France, Delta, Aéromexico et Korean Air. Le budget est estimé à 100 millions de francs. L'agence médias a également décroché les budgets de la Collective du sucre (environ 25 millions de francs) et du constructeur informatique Packard Bell/Nec France (environ 30 millions de francs).

Envoyer par mail un article

MPG Media Planning remporte 150 MF de nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.