Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cordiant se hisse au 10e rang mondial des conseils en communication

06/07/2000

Cordiant Communications, holding de Bates et co-actionnaire de Zenith Media, rachète le groupe américain Lighthouse Global Network. L'opération, réalisée par échange d'actions, valorise Lighthouse à 421 millions de dollars. Elle permet à Cordiant d'accéder au dixième rang mondial des groupes conseils en communication, avec une marge brute pro forma de 873 millions de dollars pour 1999. Lighthouse a réalisé l'an dernier une marge brute de 160 millions de dollars. Il intervient dans le design et l'identité de marque (Fitch), la communication financière (Financial Dynamics, Morgen-Walke Associates) et les marketing services (Communicator Marketing). Parmi ses clients figurent Daimler Chrysler, Kraft, IBM, Microsoft et Vodafone Airtouch.

Envoyer par mail un article

Cordiant se hisse au 10e rang mondial des conseils en communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.