Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MPG Media Planning, première enseigne médias en France, selon Recma

07/07/2000

MPG Media Planning (Havas Advertising) reste la première enseigne commerciale sur le marché français des agences médias, selon le dernier rapport de l'institut Recma, avec 12,6 milliards de francs de volume d'activité (+13%) et 143 millions de francs de marge brute prévus cette année. En termes de groupe, Carat France conserve le premier rang avec 22,2 milliards de francs de volume d'activité (+16%) et 350 millions de francs de marge brute. Recma table sur une croissance de l'activité du marché de 15%, à 91,4 milliards de francs. A lire dans Stratégies n° 1154 aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

MPG Media Planning, première enseigne médias en France, selon Recma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.