Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Groupe Extrême devient Extrême Agency

07/07/2000

Groupe Extrême change de nom et se rebaptise Extrême Agency. Spécialisé dans la communication hors-médias, le groupe affiche une marge brute de 90 millions de francs pour 1999. Il intervient dans le marketing relationnel (Les Corsaires), le design (Extrême design), le multimédia (Planet interactive) et l'événementiel (Phénomène). Ses principaux clients sont L'Oréal, Peugeot, Carrefour et Alcatel.

Envoyer par mail un article

Groupe Extrême devient Extrême Agency

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.