Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Cutty Sark et Eto-Basalt

11/07/2000

L'agence de marketing direct Cutty Sark a remporté sept nouveaux budgets au cours des deux derniers mois : la Bred, La Tribune, L'Union de Reims, Cofidis, Pharmacien manager, Newbiz et AD. L'agence, qui a réalisé 8 millions de francs de marge brute en 1999, renforce ainsi sa position dans les secteurs de la presse et de la banque-assurance. Par ailleurs, Eto-Basalt, agence de marketing relationnel qui vient de créer un département e-marketing, s'est vu confier la gestion de trois nouveaux budgets : Bebenet, start-up dédiée à la femme enceinte et aux jeunes parents, Kiloutou, pour l'élaboration de sa stratégie on line, et le Crédit Mutuel du Nord, pour le relookage de son site Web, cybercmn.com.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Cutty Sark et Eto-Basalt

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.