Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Foreign Legion entre en scène

29/08/2000

Philip McEvoy, jusqu'à présent rédacteur senior à l'origine de la campagne e-business pour IBM en Europe chez Ogilvy, et Sam Gould, conseil en stratégie et directeur du new business chez Dragon rouge, s'associent pour créer l'agence de publicité anglophone The Foreign Legion. L'enseigne, basée à Paris, utilisera l'anglais pour toute création de campagne destinée à traverser les frontières.

Envoyer par mail un article

The Foreign Legion entre en scène

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies