Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une bonne moisson pour Venise

29/08/2000

Venise a récemment gagné le budget de la Collective de la peinture, qui communiquera jusqu'en novembre sous la signature ' C'est décidé, j'appelle le peintre '. Venise communique aussi pour la carte Louvre Jeunes et la saison 2000/2001. L'agence annonce également le gain de cadreemploi.fr (recrutement en ligne) et du relancement du Bescherelle pour les éditions Hatier. Enfin, elle poursuit ses opérations pour le centre commercial Rosny 2.

Envoyer par mail un article

Une bonne moisson pour Venise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies