Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Alice

01/09/2000

Après compétition contre Ogilvy&Mather et Publicis Etoile, Alice remporte le budget de 10 millions de francs de la Mutuelle d'assurance du corps de santé français (MACSF) qui, jusqu'ici, n'avait pas d'agence. Par ailleurs, Alice s'est défait de Business et Dufresne&Corrigan lors de la compétition Garbit, marque de couscous et paellas de William Saurin. Ce budget était détenu par DDB. La campagne est programmée pour 2001.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Alice

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.