Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Call Center Alliance prépare son entrée en Bourse

06/09/2000

Le groupe Call Center Alliance, spécialisée dans le marketing téléphonique, compte s'introduire sur le Nouveau Marché de la Bourse de Paris à l'automne. Présidé par Bernard Ca?zo, ce groupe comprend quatre filiales : Qualiphone (marketing téléphonique), CCA Ressource et CCA Solutions (formation) et Web Call Center (multimédia).

Envoyer par mail un article

Call Center Alliance prépare son entrée en Bourse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.