Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Daniel Robert met la main à la pâte

06/09/2000

Fond jaune pétant, accroches cinglantes et, de l'avis même de son auteur, signature 'couillue' - 'En savoir ou pas' : la prochaine campagne de La Cinquième, qui sort en affichage et en presse le 11 septembre, a des airs de famille avec la campagne de lancement de la chaîne en 1995. Normal : c'est de nouveau Daniel Robert qui s'y est mis. Le conseiller ès création de Maurice Lévy, qui au passage a récupéré, au profit de Publicis Conseil, un budget que gérait DDB Les Arts depuis 1995, n'a pas perdu la main.

Envoyer par mail un article

Daniel Robert met la main à la pâte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies